Vous êtes ici
Accueil > LE VESTIAIRE > Un déjeuner en bord de pelouse bientôt au Parc OL / REPOST

Un déjeuner en bord de pelouse bientôt au Parc OL / REPOST

Temps de lecture environ 2 minutes

Le 26 octobre dernier, l’Olympique Lyonnais a officialisé la prolongation de son partenariat avec Nutrisens pour la saison 2016-2017. Un deal conclu par l’entremise de Lagardère Sports.

REPOST D’UN ARTICLE DE SPORTBUZZBUSINESS PAR Alexandre BAILLEUL DATANT DU 27 OCT 2016 (Crédit photo: parc-OL.com)

Partenaire Nutrition, la marque renforce son partenariat avec l’OL en approfondissant la collaboration entre le staff technique de l’OL et le service R&D de Nutrisens qui vise à élaborer des produits répondant aux exigences des joueurs dans leur quête de performance” précise le communiqué.

Une expérience “money can’t buy” gourmande

Tout au long de l’année, Nutrisens activera son partenariat avec le club rhodanien au travers de différentes opérations. Sur le papier, une suscite particulièrement notre curiosité. La marque et l’OL annoncent ainsi un déjeuner en bord de pelouse au Parc OL. Une activation qui devrait se dérouler lors du premier trimestre 2017 à l’occasion de la Fête des Grand-Mères (5 mars 2017) comme nous l’a confirmé Clémentine Dalia, responsable marketing Nutrisens. “Nous allons organiser un jeu concours photo intergénérationnel qui vise les grands parents et les petits enfants. Le jeu sera mis en avant sur les réseaux sociaux mais également au sein des différents établissements-clients que nous avons comme des maisons de retraites ou des hôpitaux gériatriques“.

Une activation (et une cible) bien choisie puisque la société Nutrisens basée en région lyonnaise (200 collaborateurs, 55 millions d’euros de Chiffres d’Affaires en 2015) propose de nombreux produits pour les séniors et les enfants.

nutrisens

Nous entamons cette deuxième année avec le statut de Partenaire Nutrition du club avec un dispositif qui va nous conférer plus de visibilité. Parce que la nutrition est un vecteur essentiel dans la vie d’un sportif de haut niveau qui vise la performance et l’excellence, nous souhaitions nous associer à l’Olympique Lyonnais, club avec lequel nous partageons les mêmes valeurs et ambitions.” a ajouté Georges Devesa, Directeur Général de Nutrisens, dans un communiqué.

Le menu qui sera servi en bord de pelouse du Parc OL aux vainqueurs du concours Nutrisens devrait donc être diététique.

REPOST D’UN ARTICLE DE SPORTBUZZBUSINESS PAR Alexandre BAILLEUL DATANT DU 27 OCT 2016

Articles en relation

Laisser un commentaire

Top