Vous êtes ici
Accueil > FAN WORLD > Et si vous dormiez dans l’Allianz Arena à Munich pour la Audi Cup ?

Et si vous dormiez dans l’Allianz Arena à Munich pour la Audi Cup ?

Audi et Airbnb font dormir les fans à l'ALLIANZ ARENA pour la Audi Cup

Temps de lecture environ 3 minutes

Dormir dans un stade de football est le rêve de plus d’un fan. Airbnb et Audi réalisent ce rêve à l’Allianz Arena pour la Audi Cup.

 
Vous n’avez pas encore réservé votre nuit d’hotel pour le vacances ? Et si vous dormiez dans un stade de foot avec toute votre petite famille ? À l’Allianz Arena à Munich par exemple ? Cette idée un peu folle va bientôt devenir réalité grâce à Audi et Airbnb.

Pour la cinquième édition de la Audi Cup, une compétition amicale entre le FC Bayern Munich, l’Atlético de Madrid, Liverpool FC et le SSC Napoli, qui se déroulera les 1 et 2 aout à Munich, Airbnb et Audi propose une expérience forte.
En effet, une famille pourra dormir directement dans l’enceinte du stade pendant la compétition et assister aux rencontres directement de son nouvel appartement temporaire.

 

Lire cet article

 À Lire également : Les Glasgow Rangers améliorent l’expérience fan des fans atteints de troubles sensoriels

 

Les deux partenaires de la cup ont aménagé un espace dans le stade en réel appartement confortable équipé d’une chambre à coucher, et d’un salon, le tout avec vue sur la pelouse.
Les heureux chanceux pourront même s’approcher au maximum de la pelouse mais aussi célébrer la victoire avec l’équipe victorieuse sur le terrain.

Audi et Airbnb font dormir les fans à l'ALLIANZ ARENA pour la Audi CupAudi Cup
Audi et Airbnb font dormir les fans à l’ALLIANZ ARENA pour la Audi Cup

 

Pour participer, les familles désirant tenter le rêve absolu de passer la nuit dans un stade doivent se rendre sur www.airbnb.com/night-at/audicup et présenter leur famille formidable ainsi que de partager les meilleurs souvenirs footballistique qu’ils ont vécu ensemble. La présentation la plus originale et créative sera sélectionnée pour vivre ce moment unique.
Les familles qui ne seront pas sélectionnées, pourront tout de même se consoler en assistant à la compétition Audi Cup en achetant un billet à partir de 20 euros. 

Jerôme Boateng comme hôte de maison

Airbnb n’a pas fait les choses à moitié, la principale plateforme de réservation et de location d’appartements entre particuliers a posté une vraie annonce sur son site internet avec comme hôte un certain Jérôme… qui n’est autre que Jérôme Boateng, international allemand et joueur du Bayern.

Jérôme Boateng en tant qu'hôte de maison sur AirbnbAirbnb
Jérôme Boateng en tant qu’hôte de maison sur Airbnb

 

Audi a également mis les petits plats dans les grands, la famille qui pourra profiter de cette expérience incroyable, se verra transportée de l’aéroport au stade en Audi A7 comme de réels invités.

Une expérience money can’t buy comme nous les aimons. À suivre donc les 1 et 2 août pour avoir le retour de cette expérience pour les fans. 

Commenter ou partager l’article sur les réseaux sociaux à un ami et profitez en pour passer nous voir aussi sur twitter 

 

Articles en relation

Laisser un commentaire

Top