Vous êtes ici
Accueil > FAN WORLD > La Juventus et Philips éclairent les fans au Juventus Stadium

La Juventus et Philips éclairent les fans au Juventus Stadium

Juve_lighting

Temps de lecture environ 1 minutes

Partenaire de la Juventus depuis 1 an, Philips, groupe néerlandais spécialiste de l’éclairage a offert un show lumineux aux fans du club italien. 

Les fans présents dans le Juventus Stadium pour assister à la 23e journée du championnat de football italien qui opposait la Juventus à l’Inter de Milan le 5 février dernier (victoire de la Juve par 1 à 0) ont pu profiter d’un show impressionnant à la mi-temps du match.

Une nouvelle technique de lumière « ArenaVision LED » développée par Philips Lighting a permis ce jeu de lumière intense qui avait pour objectif de mettre en avant la technologie de la marque. Philips fournit l’intégralité du Juventus Stadium.
Cette pratique similaire au mapping que l’on peut voir fréquemment en NBA par exemple est un moyen innovant pour les marques de faire leur publicité pendant la mi-temps ou avant les matchs. Seule problématique, la luminosité dépend essentiellement de la météo car le stade est ouvert.

La lumière, un élément de l’expérience fan

La Juventus et son partenaire utilisent également la luminosité pour améliorer l’expérience des spectateurs. Un jeu de lumière associé aux panneaux led lors de l’annonce des joueurs de l’équipe par le speaker qui donne un dynamisme encore plus important à ce moment. Une idée originale pour proposer un spectacle toujours plus fort au public.

Articles en relation

Laisser un commentaire

Top