Suis-nous
HBC Nantes - Rock Feliho HBC Nantes - Rock Feliho

Fan expérience EN FRANCE

Le HBC Nantes invite deux abonnés à déjeuner avec le capitaine

Un déjeuner entre fans et joueur. Un beau moment de partage entre des passionnés de handball. Une belle activation proposée par le HBC Nantes.

Publié

le

Le club Nantais a profité de la trêve internationale en handball pour offrir un déjeuner inédit à 2 de ses abonnés.

 

Décidément, le HBC Nantes aime les rencontres. Après la Saint-Valentin en bord de terrain et la rencontre des joueurs, voici le déjeuner.
Partager un repas avec un joueur de l’équipe que l’on supporte n’est pas facile à réaliser n’est ce pas ?! Sauf si l’on est un fan du HBC Nantes.
Arnaud, c’est le prénom du chanceux qui a été tiré au sort lors d’un jeu concours parmi les 307 abonnés au club privilège du club de handball nantais. Lui et son ami Thomas ont eu le privilège de déjeuner avec Rock Feliho, le capitaine de l’équipe dans le restaurant partenaire du club « Le Vertigo ». 

“C’était un très bon moment, c’est vraiment sympa de découvrir un peu plus l’équipe de l’intérieur par l’intermédiaire de son capitaine. On a beaucoup discuté du « H » évidemment, des matchs, de l’ambiance à la Trocardière, de nos meilleurs souvenirs… ” 

Arnaud, abonné du HBC Nantes

Arnaud, Thomas et Rock Feliho en pleine discussion@HBC Nantes

Arnaud, Thomas et Rock Feliho en pleine discussion

Les deux abonnés ont pu échanger le temps d’un repas avec le joueur sur l’un des plus beaux rooftop de Nantes. Une expérience inédite donc qui permet de rapprocher des passionnés de handball et du “H”. Un moment simple et convivial apprécié autant par le joueur que par les fans. 

C’était très intéressant. Bien sûr, c’est important pour nous joueurs de côtoyer les abonnés et les fans. Ici à Nantes, nous avons la chance d’avoir un excellent public. Le contact est facile, et on prend soin d’entretenir ces bonnes relations avec eux. D’ailleurs,  je me suis rendu compte que leurs meilleurs souvenirs coïncidaient souvent avec les miens,  c’était donc très sympa”.

Rock Feliho, capitaine du HBC Nantes

Arnaud, Thomas et Rock Feliho@HBC Nantes

Arnaud, Thomas et Rock Feliho

Une activation « Money Can’t Buy » validée par tous donc, et qui sera réitérée la saison prochaine s’il on en croit le capitaine Rock Feliho qui a passé un très bon moment avec les deux supporters.

Une activation simple à mettre en place et efficace proposée par le HBC Nantes, qui rapproche les fans des joueurs. Une best practices à n’en plus douter. 

Passionné de foot, puis passionné des sports avec un S, je suis devenu petit à petit un fan des gens qui vont au stade tous les weekends avec écharpe et maillot sur les épaules. J'admire leur investissement et je pense vraiment que les clubs doivent encore leur donner tant. Pour finir cette présentation, on a ajouté des phrases motivantes parce que nous sommes des personnes motivées, voici la mienne : "Ceux qui essaient d'éviter l'échec, évitent le succès."

Fan expérience EN FRANCE

Le Stade Français Paris invite les parisiens pour une séance de fitness inédite

La Pink’fit, une séance de fitness réalisée par les préparateurs physiques du Stade Français Paris, avec les fans et les joueurs.

Publié

le

Pink'fit Stade Français Paris

Faire du rugby n’est pas donné à tous le monde, alors le club du Stade Français Paris propose aux parisiens de s’essayer à une séance de fitness inédite.

Vous connaissez le Stade Français Paris Rugby ? Ce club de rugby du TOP14 (1ère division française) qui arbore des tenues roses depuis plusieurs années. Surprenant n’est-ce pas ?! Sous l’ère Max Guazzini (1992 à 2011), les spectateurs pouvaient assister à un vrai spectacle avant les matchs, avec des arrivées spectaculaires du ballon ou encore la visite d’un éléphant aux couleurs du club (oui rien que ça).

Malgré le départ de son président emblématique, le club reste l’un des clubs français les plus dynamiques en matière d’expérience fan. Il nous le prouve encore une fois avec cet événement inédit qui a lieu demain à Paris.

Faire du fitness avec les joueurs

Ce mercredi 26 septembre dès 18h00, les fans des parisiens, amateurs de rugby, de fitness et autres badauds sont conviés à une séance de fitness inédite menée par les préparateurs physiques du Stade Français Paris.
La séance se déroulera dans un parc parisien en bord des quais de Seine : le Parc André Citroën au 2 rue Cauchy 75015 Paris.

Pour glorifier cette séance, plusieurs joueurs du Stade Français seront présents. Le public pourra aider les parisiens à se préparer pour le derby de dimanche face au Racing 92.

Pendant cette séance inédite, les joueurs et les fans pourront travailler leur cardio avec des rameurs et des Wattbike. Ils pourront également tester leur niveau sur des défis rugbystique ou encore tenter de remporter des cadeaux, obtenir des dédicaces et selfies avec les joueurs.

L’événement Pink’fit sur la page Facebook du club

Le Parc André Citroën a la chance d’être positionné non loin du stade Jean Bouin mais aussi et surtout à deux pas d’un lieu animé des soirées guinguettes parisiennes : La Javelle sur les bords de la Seine.
Pour ne pas déroger à la règle, la célèbre 3ème mi-temps tant appréciée par tous les fans de rugby sera prévue sur ce lieu.

Cet événement proposé par le Stade Français Paris est doublement intéressant car il offre une expérience en dehors de son stade. C’est en quelque sorte, le club qui vient aux fans et non l’inverse. Autre point intéressant de la démarche parisienne : l’accessibilité à tous les publics. Les familles, les femmes, les couples, les groupes d’amis, toutes les cibles peuvent participer à cette séance de fitness.
Enfin, c’est un bon moyen de faire monter la température pour les joueurs et le public à quelques jours du derby tant attendu entre les deux plus gros clubs de rugby de la région.

Continuer la lecture

Nouveautés