Suis-nous

Édito de l’expérience fan par Fanstriker

Fanstriker est né en 2017 avec l’objectif de parler uniquement du large sujet qu’est l’expérience fan dans le sport. Chaque semaine, l’équipe rédige et partage des actualités sur le sujet.
Articles à lire, interviews, vidéos à voir, photos à regarder, tous les contenus sont diffusés sur le site fanstriker.com et sur les réseaux sociaux.

 

 

Avant 2017, aucune source spécialisée sur l’expérience d’un fan de sport n’existait officiellement en France. Fanstriker souhaite prendre cette place et devenir une référence pour tous les acteurs du sport business, dans les clubs, les écoles, les marques ou tout autres organismes.

Des interviews de professionnels et de fans

Fanstriker est un lieu où tous les profils se rencontres. Régulièrement nous rencontrons des personnalités du monde du sport pour échanger ensemble sur leur quotidien et leur vision du futur. 

Les fans eux-mêmes ont aussi la parole sur Fanstriker.com via des interviews régulières “fan story”. Des moments où les fans partagent avec nous leur histoire et leurs souvenirs. Ils donnent également leur perception sur la situation de leur club ou de leur sport.  

Une veille sur l’actualité fan expérience partout dans le monde

Nous réalisons du contenu sur des actions proposées par les clubs et organisateurs partout dans le monde. Grâce à nos contacts, les réseaux sociaux et nos reporters locaux, nous bénéficions d’une large visibilité des actions entreprises.

Des immersions dans les clubs

Régulièrement, les clubs nous ouvrent les portes de leur organisation en jour de match. Un moyen de voir, comprendre et relayer les efforts qu’ils mettent en place pour apporter satisfaction à leur public.
Si vous souhaitez accueillir l’équipe Fanstriker dans votre club, un mail ou un message sur les réseaux sociaux suffit. 

Plus qu’un média, une vraie source d’inspirations

Au delà de l’aspect média de Fanstriker, l’ensemble de l’équipe souhaite avoir un réel impact sur l’évolution de l’expérience fan. C’est de cette façon que le projet est imaginé. Ainsi, tous les vendredis retrouvez des idées pour innover.

Une équipe qui s’agrandit toute l’année

Toute l’année, Fanstriker recherche des personnes motivées capables de créer du contenus pour le média (articles, photos, vidéos, interviews, etc.). Si cela vous tente d’écrire sur Fanstriker, vous pouvez lire l’article ci-dessous et répondre au formulaire.

Pour des demandes particulières et autres informations, n’hésitez pas à nous laisser un message sur les réseaux sociaux ou sur notre adresse mail : hello@fanstriker.com