Suis-nous

Le projet qui va changer l’expérience fan

La petite histoire Fanstriker.

Le premier média spécialisé sur l’expérience des fans dans le sport est né un soir d’été 2016. Après un match de football auquel nous assistions, Mathieu (à l’origine du projet) a réalisé au cours d’une recherche sur le sujet qu’aucune source spécialisée n’existait en France. Alors quand cela n’existe pas, et bien il faut l’inventer. Alors Mathieu s’est lancé tête la première dans l’aventure, puis il a entrainé plusieurs personnes avec lui dans la construction de cette histoire qui n’est qu’à son lancement aujourd’hui mais possède de belles ambitions.
C’est comme ça que l’idée est née, l’idée d’un média où l’on pourrait retrouver des news sur l’expérience fan en France mais aussi aux Etats-Unis et puis soyons fous, dans le monde entier. Et également des interviews de professionnels du sport (allant du stadier au PDG de club), des idées nouvelles ou existantes pour inspirer, des études et reportages, des retours de nos expériences dans les clubs via des insides et enfin des paroles de fans, puisque Fanstriker est aussi un lieu d’expression, où l’avis de tous compte. 

On ne vous apprendra rien si l’on vous dit que l’expérience fan est le sujet à la mode des dernières années, mais il en est également qu’à ses débuts. Nous voulons mettre en avant toutes les personnes et les actions qui favorisent une expérience enrichissante et toujours plus novatrice pour les fans de sports. 

Un média mais pas que.

En plus de la partie média et de la rédaction d’articles. Fanstriker est aussi une source d’inspiration pour les acteurs du sport. Nous allons développer plusieurs métiers en parallèle de notre statut de média spécialisé. 

On a de la place pour toi

Toute l’année, on recherche des bonnes volontés, motivées, alors tu souhaites t’exprimer ? Parfait, on recherche un coach adjoint. Si tu es plutôt attaquant de pointe du genre droit au but, génial ! On recherche des personnes déterminées qui peuvent faire un exploit individuel incroyable alors qu’on affronte le tenant du titre. Si t’es plutôt un homme de l’ombre, on cherche aussi des tacticiens sur le web, des capitaines de bord pour mener le vaisseau Fanstriker vers l’avenir.
Puis si tu veux passer des bons moments ou que tu as toujours voulu écrire un livre mais que tu n’as jamais su sur quel sujet, et bien on a trouvé pour toi, le sujet idéal. 
On te garantit une plus value à la hauteur de ton investissement après ton expérience avec Fanstriker, les plus grands clubs s’arracherons tes services. 

Si tu veux des informations, n’hésite pas à nous laisser un petit message sur les réseaux sociaux ou sur notre adresse mail : hello@fanstriker.com